Annulation de permis
Dans ce cas, vous recevez de l'autorité administrative, l'injonction (par lettre 48 SI) de restituer votre permis de conduire et ne pourrez solliciter un nouveau permis avant un délai de 6 mois. Ensuite, vous serez obligé de suivre une visite médicale auprès de la commission médicale primaire et des tests psychotechniques, tous deux à vos frais.
Vous ne pourrez solliciter un nouveau permis sans avoir été reconnu apte qu'après un examen médical et psychotechnique effectués à vos frais.
Le candidat doit repasser l'E.T.G. (Épreuve Théorique Générale) et ainsi que chacune des épreuves pratiques correspondantes à chaque catégorie de permis.
Toutefois, pour les conducteurs expérimentés (selon décision du juge), seule l'E.T.G. est nécessaire à la récupération de toutes les catégories de permis si vous êtes inscrit dans les 9 mois qui suivent le jugement à l'auto-école. Au delà des 9 mois vous devrez passer le code de la route ainsi que la pratique
Le candidat devra repasser l'E.T.G. et chacune des épreuves pratiques correspondant à chaque catégorie de permis. En cas d'annulation de moins de 9 mois, seule l'E.T.G. est nécessaire à la récupération de toutes les catégories de permis. Sauf décision contraire du juge.
Possibilité de régler par
chèque,carte bleue,espèces,paiement en plusieurs fois,quelque soit la formule ou le stage choisi !
Pour toute demande,
n'hésitez pas à nous contacter !